GAGNEZ DE LA PUISSANCE ET DU COUPLE A PARTIR DE 99 EUROS

EXPEDITION & PAIEMENT

Paiement et expédition CHEZ BOOSTPOWER
 

Mode de paiement

Pour les clients résidant en France, il est possible de régler par chèque, virement bancaire, et virement paypal.
Pour les clients ne résidant pas en France, il est possible de régler par virement bancaire et virement paypal.

Mode de livraison

Pour toute commande à destination de la France, les envois sont réalisés en lettre max (lettre suivie indéchirable et imperméable système Tyvek) avec mousse de protection, colissimo suivi (access), colissimo recommandé (expert) .
Pour les commandes à destination des pays de l'union européenne, les envois sont réalisés en colissimo international.
Pour les commandes à destination des autres régions du monde, les frais de port sont réalisés en recommandé international ou colissimo international.

Pour les envois non recommandés (lettre max, colissimo sans signature), le suivi informatique fait foi. Pour les envois recommandés, la signature du destinataire fait foi.

La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande. Elle sera effectuée par La Poste ou par un transporteur. Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité. Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée.

Par ailleurs, notre socété se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait.

Délais de livraison

Si l'article commandé est disponible en stock, le délai d'expédition est de 1 a 2 jours ouvrés.

En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d'environ 1 semaines. Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de paiement de la commande. En cas de paiement par chèque, la réception du chèque à valeur du jour de départ de la commande.

En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, émeute, grèves de la Poste, forte chute de neige, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, est dégagée de toute responsabilité. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la société boost power.

Le client devra impérativement vérifier lors de la livraison le bon état des colis et, en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves sur le bon de livraison. Le client devra également confirmer, dans les trois jours suivants la livraison, par courrier ou email auprès  et par courrier recommandé AR adressé au transporteur lui même.

Réclamation

Toutes nos commandes sont vérifiées avant envoi, le controle porte sur le bon fonctionnement des produits et sur les quantités commandées. En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l'arrivée du matériel et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

A la réception des marchandises, le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport au contrat. Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par la societe boostpower, doivent être formulées par mail immédiatemment à réception des marchandises à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d'être acquis.

Pour les envois non recommandés (lettre max, colissimo sans signature), le suivi informatique fait foi, et par conséquent, aucune réclamation ne sera prise en compte si le suivi informatique confirme la livraison de l'envoi.

Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de la société BOOSTPOWER21 .
A défaut d'accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition du client à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge du client.
Dans tous les cas, le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client. La société boostpower ne peut en aucun cas être tenu de dédommager ou d'annuler une commande suite à l'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour une raison d'incompatibilité avec le matériel déjà possédé par le client.